Imprimer

Présentation ACVO

L’Atelier du Compiègnois et de la Vallée de l’Oise (A.C.V.O.) a été créé en 1990 par l’Association Départementale des Amis et Parents d’Enfants Inadaptés de l’Oise (A.D.A.P.E.I. 60), association à but non lucratif (loi de 1901), membre de l’U.N.A.P.E.I. association reconnue d’utilité publique.

En 1997, l’A.D.A.P.E.I. a souhaité créer une association propre aux Entreprises Adaptées. C’est donc de l’Association de Gestion des Ateliers Protégés (A.G.A.P.) dont dépend depuis le 1er janvier 1998 l’A.C.V.O.
L’A.C.V.O. est un lieu d’insertion permettant à des personnes en situation de handicap d’accéder à une pleine citoyenneté par la pratique d’un travail adapté à chaque salarié.

Cette mission se réalise par la mise en œuvre :
•  d’un outil de production conçu et adapté aux personnes handicapées,
• d’actions spécifiques conduites pour la réalisation de leur projet individuel, social et professionnel, allant de l’orientation à l’insertion, en passant par la formation ou l’adaptation gestuelle, et les accompagnements personnalisés. 

L'activité de l’Entreprise Adaptée A.C.V.O. se compose de 3 pôles :

  • Traitement des DEEE
  • Conditionnement
  • Propreté

Grâce à notre flexibilité et à notre compétitivité, des entreprises aussi prestigieuses que SANOFI, COLGATE PALMOLIVE, SOCIETE GENERALE, SITA, LIDL nous accordent leur confiance depuis plusieurs années.

L’A.C.V.O. est le sous-traitant qualifié et performant qui vous accompagne sur vos projets.

Adhérent :

apcouneaa logo unea

Coordonnées

  • 10, rue Nicéphore Niepce
    ZAC de Mercières Zone 1
    60200 COMPIEGNE - FRANCE
    Tél. : 03 44 23 50 85
    Fax. : 03 44 23 50 89
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

l'ACVO...

5

...est une Entreprise Adaptée, elle favorise l'emploi des salariés ayant la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé et vous exonère partiellement de votre taxe AGEFIPH ou FIPHFP.